Dynamisez l’activité de vos clients avec la nouvelle génération de produits Dell Latitude

Nouvelle gamme Dell Latitude : la dernière génération d’ordinateurs portables professionnels élégants et performants qui révolutionnent le secteur avec leurs caractéristiques innovantes.

 

Dell Latitude 7400 2-en-1 : remarqué lors des CES Awards, le plus petit 14" 2-en-1 du marché1 intègre la fonctionnalité Dell ExpressSign-in1 et offre une autonomie exceptionnelle (jusqu’à 24 heures)2.


Dell Latitude série 5000 : le plus petit ordinateur portable professionnel de sa catégorie3 se distingue par ses caractéristiques de sécurité haut de gamme, ainsi que ses performances et sa connectivité exceptionnelles.


Dell Latitude série 3000 : plus fin et compact que jamais, il est doté d’un écran tactile Full HD et d’une batterie facile à remplacer.

 

Lisez l’article de blog complet pour découvrir ce qui différencie cette nouvelle gamme de produits, comment l’intégrer dans vos offres et les caractéristiques de l’écosystème informatique. L’article de blog vous donne également accès à une mine de ressources marketing prêtes à l’emploi pour stimuler la vente des nouveaux produits Dell Latitude.

 

 

1 D’après une analyse interne réalisée par Dell en novembre 2018.

2 L’autonomie de la batterie se fonde sur les tests préliminaires du Dell Latitude 7400 2-en-1 avec Intel Core i5-8265U, 8 Go de RAM, 128 Go, batterie 78 Wh et écran tactile FHD, avec les tests d’évaluation Mobile Mark 2014 disponibles à l’adresse www.bapco.com. Les résultats des tests sont fournis à des fins comparatives uniquement. L’autonomie réelle de la batterie peut être nettement inférieure aux résultats du test, et varie en fonction de la configuration, des logiciels, des conditions de fonctionnement, des paramètres de gestion de l’alimentation et d’autres facteurs relatifs à votre produit. L’autonomie maximale de la batterie diminue au fil du temps.

3 Selon une analyse interne réalisée par Dell en février 2019, à l’aide des données publiques disponibles pour comparer la surface totale d’ordinateurs portables professionnels grand public de 13”, 14” et 15,6", avec prise en charge Intel vPro.