Augmentez vos ventes de logiciels grâce aux modèles de paiement flexibles de Dell Financial Services

L’un des principaux avantages du Cloud public pour les clients est qu’ils peuvent payer leur logiciel en plusieurs fois. Ils sont ainsi de plus en plus nombreux à demander ce niveau de flexibilité lorsqu’ils achètent nos solutions.


Comment ça fonctionne

L’année passée, nos solutions de paiement flexibles ont permis à certains de nos principaux partenaires de conclure plusieurs ventes de logiciels majeures. Ces solutions sont offertes par Dell Financial Services (DFS), en étroite collaboration avec les équipes responsables des comptes partenaires afin de créer des propositions adaptées aux besoins des clients. Toutefois, DFS n’intervient pas uniquement pour les ventes conséquentes. L’un des principaux avantages de DFS est qu’il s’adresse à tous les clients (des secteurs public et privé) ainsi qu’aux transactions de plus petite envergure. DFS est également accessible à tous nos partenaires et prend en charge la solution offerte dans son ensemble. Il ne se contente pas de financer la partie de la solution fournie par Dell Technologies.


Notre équipe dédiée de spécialistes du financement, basée dans nos bureaux, aide nos partenaires à élaborer des solutions de paiement. De plus, DFS compte plus de 120 commerciaux répartis dans la zone EMEA pour assister localement nos partenaires et nos clients dans le cadre de transactions spécifiques.


Les résultats parlent d’eux-mêmes.

Découvrez ci-dessous les 3 principaux avantages des solutions de paiement pour les ventes de logiciels.

  • Conclure des ventes encore plus importantes en étendant la durée des licences
  • Finaliser les ventes en reportant le paiement
  • Réduire le montant des remises en échelonnant le paiement

 

En observant le marché, il apparaît que les solutions de paiement se généralisent de plus en plus :

  • 33 % des transactions prises en charge par DFS dans la zone EMEA concernent désormais uniquement des logiciels
  • IDC révèle que 79 % des clients réfléchissent à des options de paiement lorsqu’ils étudient des offres logicielles
  • IDC constate également que le marché du financement d’offres logicielles augmente 4 fois plus vite que celui du financement d’offres matérielles

 

Nos solutions de financement d’offres logicielles

L’OFFRE DE PRÊT

Achetez de nouvelles licences et un contrat de maintenance prépayé, et payez en plusieurs fois grâce à une offre de prêt autonome. Cette offre est également disponible pour les renouvellements de contrat de maintenance.


LA LOCATION LOGICIELLE

Achetez de nouvelles licences et un contrat de maintenance prépayé via un contrat de location autonome. DFS est intégré à la chaîne d’octroi des licences.


L’ATTRIBUTION DE CRÉANCES

Les conditions de paiement sont incluses au contrat d’utilisation du logiciel en accord avec le client. Le client renvoie le contrat signé afin de finaliser la transaction, une solution simple et rapide.


Pour en savoir plus, contactez votre spécialiste du financement des logiciels chez Dell Financial Services.