Programme Demo Purchase : profitez de superbes remises sur le matériel

Jusqu’à 86 % de remise sur le matériel de démonstration, plus des logiciels de stockage gratuits*, parce qu’une image vaut mille mots…


Les propositions, statistiques et descriptions des configurations sont des outils d’aide à la vente puissants, mais rien ne vaut une démonstration en direct.


Pour vous aider à démontrer nos produits, nous avons conçu notre programme Demo Purchase, qui couvre les systèmes d’infrastructure convergée et hyperconvergée, le stockage et la protection des données, avec des remises à ne pas manquer.


Que contient le programme Demo Purchase ?


Le programme Demo Purchase Dell EMC (le « Programme ») vous permet d’accéder à un type de baie de stockage Dell EMC par an pour chacun de vos sites de démonstration, ou à jusqu’à deux types de baies avec réplication. Le logiciel de stockage utilisé pour une démonstration sans revente ne vous coûtera rien. Le logiciel de plate-forme est fourni au même niveau de remise que le matériel, sachant que ces niveaux de remises peuvent atteindre un chiffre exceptionnel de 86 % sur les tarifs affichés (?).

La maintenance ProSupport Mission Critical, couvrant aussi bien le matériel que le logiciel, est disponible sans frais pendant un an. De plus, l’ensemble du programme est éligible en tant que dépense du programme MDF.


Options du programme


Les partenaires Dell EMC peuvent participer au programme de plusieurs façons. Tous les partenaires, y compris les revendeurs autorisés, peuvent suivre un de ces parcours :


Achat

La tarification du matériel dépend du produit. Pour connaître les niveaux de remise particuliers, suivez le lien ci-dessous.Le logiciel est tarifé à 0 $, conformément à l’option « Logiciel uniquement », également indiquée ci-dessous. Il n’y a aucun frais de maintenance pendant 12 mois ; et le matériel peut être vendu après six mois.


Logiciel uniquement

Le logiciel est tarifé à 0 $ pendant 12 mois, sans frais de maintenance pendant la période du prêt.


Une troisième option du programme est proposée : la location, ouverte aux distributeurs, ainsi qu’aux partenaires des niveaux Titanium, Platinum et Gold. Dans le cadre de ce parcours, le matériel est tarifé à 1,2 % du tarif affiché par mois pendant une période de location n’excédant pas 12 mois. Le logiciel est tarifé à 0 $ conformément à l’option « Logiciel uniquement » à des fins de démonstration, sans frais de maintenance pendant la période de location.


Participez dès aujourd’hui au programme Demo Purchase Dell EMC !


Pour en savoir plus sur le programme de démonstration d’achat Dell EMC, notamment les systèmes et familles de stockage couverts et les niveaux de remise disponibles, consultez ce document pratique « Questions fréquentes »ou adressez-vous à votre responsable de compte partenaire.


* Le logiciel de stockage est disponible à 0 $ à des fins de démonstration sans revente uniquement.