Procédure et calendrier de l’audit du programme de distribution

Visibility: Open to anyone

Nous avons récemment lancé le Programme de partenariat Dell EMC 2018, amélioré grâce aux réactions recueillies auprès de l’ensemble de nos partenaires au cours de l’année dernière, mais toujours fidèle à sa mission : simple, prévisible et rentable. Regardez l’émission ici, et découvrez les nouveaux documents sur les avantages et conditions dans le portail destiné aux partenaires.

 

Cela étant, nous voulions vous rappeler quelques éléments importants sur la procédure et le calendrier de l’audit :

  • Votre responsable de compte Dell EMC a dû vous informer régulièrement de votre progression par rapport à vos objectifs dans le cadre du programme de partenariat 2017, pour vous aider à suivre votre avancement. Notre rapport définitif, qui devrait être disponible dans les semaines à venir, vous permettra de connaître votre position dans le programme de partenariat Dell EMC.
  • Ce rapport nous permettra de savoir si vous avez atteint ou non vos objectifs. Ceux parmi vous qui les auront atteints pourront attaquer l’année en se basant sur les nouvelles directives du programme. Pour ceux qui auront échoué, votre responsable de compte vous contactera en vue d’élaborer un plan de performances pour ce début de programme de partenariat 2018, afin de revenir ensemble sur la bonne voie.

 

Veuillez noter que ce ne sera pas le cas l’année prochaine. Les distributeurs qui ne parviendront pas à atteindre leurs objectifs pourront perdre leur statut de distributeur agréé Dell EMC. Pour toute question, n’hésitez pas à contacter votre responsable de compte.