Modernisez-vous en bénéficiant d’une protection des données d’entreprise pour les PME et les environnements IT distants

Visibility: Open to anyone

Les défis de la protection des données moderne

 

Les organisations sont aujourd’hui confrontées à de nombreux défis et à des priorités contradictoires, notamment la prolifération des données, un nombre croissant d’applications, des exigences strictes en matière de réglementation et de conformité et des budgets restreints.


Pour réussir, les organisations de toutes tailles doivent s’assurer de protéger leurs données et de pouvoir exploiter facilement le Cloud pour bénéficier d’une flexibilité, d’une agilité et d’une rentabilité accrues.

 

Protection des données pour les petites et moyennes entreprises et les bureaux distants

 

Dell EMC est le numéro 1 de la protection des données.1 Dell EMC Data Domain aide les entreprises à protéger et à restaurer avec fiabilité leurs données tout en diminuant le TCO. Avec le lancement de la nouvelle solution d’entrée de gamme Data Domain DD3300, Dell EMC redéfinit la protection des données pour les PME et les environnements IT distants.

 

Cette nouvelle appliance 2U spécialisée offre une protection de niveau d’entreprise compatible avec le Cloud à prix plancher, pour une protection des données où qu’elles se trouvent, quelles que soient les circonstances. Dans un monde de données, d’applications et de besoins utilisateurs toujours plus complexes, le nouveau système Data Domain compact rend la protection des données rapide, simple et économique.

DD3300 Inside Article1.png

Obtenez une protection des données d’entreprise sans disposer d’un datacenter d’entreprise


Le Data Domain DD3300 est spécialement conçu pour moderniser la protection des données des environnements des petites et moyennes entreprises et des succursales ou bureaux distants de grandes entreprises. Le DD3300 est simple et complet, compatible avec le Cloud, et offre une évolutivité sur plusieurs sites.


Le DD3300 propose les fonctionnalités de protection des données complète de Dell EMC, notamment le chiffrement au fil de l’eau et la fonction DD Boost, pour des sauvegardes plus rapides et une utilisation du réseau réduite. Le D3300 offre également une protection sur l’ensemble de l’écosystème d’applications, des applications d’entreprise à celles développées en interne. Cette appliance 2U vous permet de commencer petit et d’étendre la capacité au fur et à mesure de l’augmentation de vos besoins, avec un taux de réduction des données moyen allant de 10 à 55x. Ces caractéristiques permettent au DD3300 d’afficher un ROI impressionnant et de réaliser des économies, tout en offrant une évolutivité accrue et une réduction significative de la consommation de bande passante WAN pour les sauvegardes et la récupération.2

 

Modernisez votre protection des données grâce à une extension simple sur le Cloud


Pour permettre aux petits environnements IT de s’étendre facilement sur le Cloud à des fins de rétention à long terme, le DD3300 prend en charge Data Domain Cloud Tier. Avec le système DD3300, les entreprises peuvent hiérarchiser nativement leurs données dédupliquées pour la rétention à long terme sans devoir disposer d’une passerelle Cloud ou d’une appliance virtuelle. Ce nouveau système Data Domain compact offre une rétention à long terme économique sur un vaste écosystème Cloud, dont l’Elastic Cloud Storage (ECS) de Dell EMC et les principaux Clouds publics.

DD3300 Inside Article2.png

Le DD3300 prend également en charge le service Data Domain pour la reprise après sinistre vers le Cloud. Associée au logiciel de protection des données Dell EMC, Data Domain pour la reprise après sinistre vers le Cloud permet de copier les images de machine virtuelle protégées sur le Data Domain DD3300 vers un stockage en mode objet au sein d’AWS, offrant une solution de reprise après sinistre rentable tirant profil du Cloud.


Protéger les données où qu’elles se trouvent avec l’évolutivité multisite


Le système DD3300 offre une évolutivité multisite élégante, avec les fonctionnalités de Data Domain Replicator pour fournir une réplication rapide, chiffrée et efficace en réseau depuis des bureaux distants vers le datacenter central. En ne transmettant sur le réseau que les données dédupliquées, il élimine jusqu’à 98 % de la bande passante requise.3 Avec sa conception compacte, le DD3300 est parfait pour les scénarios multisites avec des environnements IT distants ou de succursales qui hébergent les données séparément de l’environnement IT central.

 

DD3300 Inside Article3.png

Augmentez votre marge et la valeur de vos ventes avec le rattachement de Data Domain

 

• Que vous vendiez un serveur ou une baie de stockage, n’oubliez pas de proposer Dell EMC Data Domain pour aider vos clients à moderniser la protection de leurs données, tout en améliorant leur ROI et réduisant leur TCO.

• Le nouveau système DD3300 d’entrée de gamme offre à vos clients d’excellentes opportunités d’actualiser leur base installée DD2200, en leur permettant d’obtenir une solution plus rapide, plus évolutive et compatible avec le Cloud.

Servez-vous de l’argumentaire de vente pour l’actualisation des technologies Data Domain DDD3300 prêt à l’emploi disponible sur le portail destiné aux partenaires, comprenant des scripts d’appel, des e-mails, des guides de vente rapide et une présentation client.

• La solution Data Domain leader sur le marché est un « sésame » pour vendre le portefeuille de protection des données Dell EMC.

 

1 D’après le chiffre d’affaires cumulé sur les parties logiciels de protection des données et de restauration et appliances de sauvegarde ad hoc, à compter de décembre 2017.

2 D’après une analyse interne réalisée par Dell EMC en novembre 2017 sur plus de 15 000 systèmes Data Domain déployés à travers le monde

3 D’après une analyse interne réalisée par Dell EMC en juillet 2017

*Rapport IDC sur les parts de marché mondiales des appliances de sauvegarde spécialisées (PBBA), 2e trimestre 2017,
https://www.idc.com/getdoc.jsp?containerId=prUS42913917