Investir dans la technologie de serveur avancée pour stimuler la transformation numérique

Alors que la transformation numérique est bel et bien engagée, après des années de réduction des coûts et de plates-formes technologiques obsolètes, il n’est plus possible de suivre le rythme dans un environnement où tout est automatisé et axé sur l’information. Les entreprises se doivent d’être agiles, ce qui passe obligatoirement par une actualisation des serveurs...

Le nombre d’interruptions techniques dans l’environnement actuel est phénoménal. Les entreprises ont beaucoup de mal à y faire face et encore plus à garder une longueur d’avance.

 

Elles subissent une pression plus importante que jamais pour réaliser la transformation numérique et la modernisation de l’infrastructure, dans un contexte de besoins métiers en rapide évolution.

 

Toutefois, vos clients doivent relever les défis auxquels ils sont confrontés, et ce, rapidement. Un rapport récent publié par un grand cabinet d’analystes, Moor Insights & Strategy*, affirme que pour rester compétitives, les entreprises doivent réagir rapidement et investir intelligemment pour créer une infrastructure IT adaptée aux besoins d’aujourd’hui, mais qui saura répondre aux exigences de demain.

 

Le moment idéal pour actualiser la technologie de l’infrastructure

Une actualisation intelligente des serveurs est la solution. Les infrastructures IT existantes des clients ne répondent pas correctement aux changements de l’environnement : elles évoluent mal pour relever de nouveaux défis avec des ressources qui ne sont peut-être pas assez qualifiées.

 

À mesure que les entreprises essaient de moderniser leur infrastructure pour anticiper les besoins IT actuels et futurs et d’y répondre, les charges applicatives et les méthodologies de déploiement émergentes entraînent des complications...

 

Choisir une plate-forme de serveurs dotée d’une architecture véritablement évolutive est le seul moyen pour une entreprise de rester à l’avant-garde et de saisir l’occasion sans délai. C’est donc le moment idéal d’aider vos clients à évaluer les besoins de leur infrastructure.

 

Des serveurs avancés, une activité dynamisée

À l’heure actuelle, l’IT doit responsabiliser les entreprises pour qu’elles évoluent de façon efficace, rentable et durable depuis le datacenter jusqu’à la périphérie. Et alors que tout dans le datacenter s’oriente vers la flexibilité et la définition du logiciel, les entreprises devront s’appuyer davantage sur des solutions de serveurs avancées, à la base de la transformation numérique.

 

La 14e génération de serveurs Dell EMC PowerEdge représente le fondement du datacenter moderne. Ces serveurs de pointe sont spécialement conçus pour favoriser la transformation sans compromis.

En encourageant l’adoption des serveurs intelligents PowerEdge 14G, vous pouvez aider vos clients à concrétiser leur vision d’un datacenter simple qui optimise les performances et l’efficacité de façon totalement flexible et innovante pour assurer la réussite de leur entreprise.

Le remplacement des serveurs, une priorité stratégique

Selon les conclusions du rapport de Moor Insights & Strategy, l’achat de serveurs n’est plus une décision technique. C’est devenu une priorité stratégique, car les investissements IT doivent absolument prendre en charge des opérations commerciales efficaces, aujourd’hui et demain.

 

Les exemples d’utilisation émergents, comme les charges applicatives nativement Cloud et le stockage software-defined, unissent les charges applicatives comme la virtualisation qui sont amplifiées par des plateformes ouvertes et évolutives. Les serveurs exceptionnels Dell EMC PowerEdge de 14e génération répondent aux besoins de la plupart des environnements IT hybrides.

 

S’appuyant dès le départ sur une approche sans compromis qui tient compte de l’architecture extensible, de l’automatisation intelligente et de la sécurité intégrée dans chaque modèle, les nouveaux serveurs PowerEdge 14G relèvent parfaitement les défis opérationnels et IT des clients en perpétuel changement. Ils constituent une solution avancée, innovante et évolutive sur laquelle les clients peuvent compter pour dynamiser leur activité.

Pour en savoir plus, téléchargez le rapport[TJ1] [TJ1] .


* Rapport de Moor Insights & Strategy, « Scaling Up To Digital Transformation », juin 2017